DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

PAYS-DE-BRETAGNE-SUD

chronique

Remise d'un don de 1800€ à l'association 3sourire à la vie"


Dons de l'espoir



Le 14 decembre 2021, des membres de la commanderie des Anysetiers des pays de Bretagne sud sont venus à Plouharnel dans la maison de Sourires à la vie. Ils ont remis un chèque de 1 800 € à l’association, afin de les aider dans leurs actions en faveur des enfants malades et ont expliqué : « Une des plus importantes valeurs de notre commanderie, c’est l’amitié. Une autre est proclamée dans notre devise : aider et donner de l’espoir. Nous ne pouvions qu’être sensibles à l’engagement des bénévoles de Sourires à la vie ».

La Commanderie organise des actions philanthropiques tout au long de l’année. Ses membres ont insisté sur leur désir d’être au côté de l’association. Pour la présidente, Christelle Bellego, cette aide financière est très précieuse. Elle explique : « Nous souffrons beaucoup de ne pouvoir organiser d’animations. Nous avons encore dû annuler le loto prévu le 18 décembre, compte tenu de la situation sanitaire. C’est donc très compliqué pour nos finances. Nous avons des charges fixes pour la maison et nous souhaitons continuer d’accueillir des familles ». 

Ce don a été financé pour moitié par la Commanderie et pour moitié par l'Ordre International des Anysetiers dans le cadre des dons de l'Espoir



accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com